Hypnose régressive et spirituelle sur Villefranche-sur-Saône

Praticien en Hypnose régressive et spirituelle : Qu'est-ce que c'est ?

L’hypnose régressive et spirituelle a pour objectif de revenir symboliquement à l’origine d’un traumatisme afin de s’en libérer.

Si vous ne connaissez pas l’hypnose, je vous laisse lire l’explication fournis sur la page hypnose.

L’hypnose régressive est similaire à la pratique d’hypnose générale dans la mise en transe hypnotique et le réveil.

Ce qui varie est en réalité l’approfondissement qui sera plus profond ainsi que plus spirituel. Le protocole lui constitue à une régression dite d’âge, de période, où bien même des connexions avec le monde spirituel.

Lors d’une hypnose dite régressive et spirituelle, le but est donc bien de revenir à l’origine d’une blessure, d’une problématique. 
Mais aussi bien d’aller à la rencontre d’un univers spirituel pour trouver certaines clés qui sont propres à chacun de nous.

En majorité, l’hypnose régressive et spirituelle peut aussi être appelé « Hypnose spirituelle » pour être utilisé afin d’explorer des vies antérieures. Mais elle ne s’arrête pas là et possède une multitude de champs d’exploitation.

Hypnose régressive et spirituelle
Son équilibre d'hypnose

Quelques exemples de séance en hypnose régressive et spirituelle ?

Comme dit juste au-dessus, l’hypnose régressive et spirituelle permet de revenir à l’origine d’une blessure, d’une problématique, d’un souvenir choc.
Ces régressions sont très variées, elles peuvent atteindre des régressions d’âge, en tant qu’adulte il y a quelques années, en tant que jeune adulte, en tant qu’enfant, en tant que bébé.
On peut aussi revenir dans notre vie intra-utérine pour mieux comprendre ce qu’on a vécu là-bas, de libérer certaines problématiques qu’on a pu ressentir, traverser lorsque l’on était dans le ventre de notre maman. Revivre la séparation avec l’au-delà.

D’un point de vue hypnose spirituelle, nous pouvons aussi plonger en régression pour explorer nos vies antérieures afin de mieux comprendre certaines problématiques liées à cela, mais nous pouvons aussi nettoyer nos mémoires cellulaires, contacter nos annales akashiques, partir à la rencontre de votre guide spirituel ou d’un guide spirituel. 
Descendre en régression pour développer son intuition, stimuler votre énergie vitale.

Dans quel intérêt faire une séance d'hypnose régressive et spirituelle ?

Imaginons cet homme qui a une peur panique de l’eau, il a pu être noyé dans une vie passée.

Cette femme qui a une douleur chronique à l’épaule et qui n’arrive jamais à s’en débarrasser a pu être poignardée à l’épaule.

Il y a des milliers de raisons possibles à des problématiques qui n’arrivent pas à être réglé et même avec le temps…
Pour tout ce qui concerne des douleurs, il faut toujours avoir consulté un médecin en amont, ces séances ne proscrivent à aucun cas à un suivi médical !

Mais on peut aussi pour une personne qui n’arrive pas à se trouver assez créative et qui aujourd’hui a besoin de cette créativité, de cette détente, cette confiance, d’aller chercher dans une vie antérieure un moment très créatif pour montrer que dans le passé la créativité à déjà été présente. Et donc la ramener ici et maintenant.

Ce qui est important, est de toujours avoir un objectif clé, un objectif assez précis, pour nettoyer, purifier, pour mieux comprendre, pour se reconnecter, pour récupérer des compétences… et encore pleines d’autres raisons possibles.

Une séance d'hypnose régressive et spirituelle avec moi :

Avant tout, il est relativement recommandé pour vivre au maximum l’hypnose régressive et spirituelle d’avoir déjà eu recours à de l’hypnose ou alors de se préparer à la séance en amont. Dans le cas où vous n’avez jamais eu recours à de l’hypnose, veuillez me le spécifier pour que l’on puisse préparer cet accompagnement de la façon la plus complète possible.

Une séance d’hypnose régressive et spirituelle se découpe en plusieurs étapes.

Tout d’abord, un temps d’échange pour comprendre la raison de votre venue pour cette séance et ce que vous désirez en tirer.

Puis, l’accompagnement en état hypnotique, la mise en place du protocole d’hypnose régressive, suggestion post-hypnotique, réveil.

Puis nous débriefons sur la séance et ce que vous avez vécu lors de cette hypnose régressive et spirituelle.

Je propose des séances d’hypnose régressive et spirituelle en cabinet sur Villefranche-sur-Saône les LundisMardis, Jeudis dès 8 heures et jusqu’à 20 heures et un Samedi sur 2 de 8 heures à 12 heures.

Une séance d’hypnose régressive et spirituelle est entre 1h30 et 2h (cela peut être plus ou moins en fonction de chaque personne).

Prix en cabinet/visio : 80 €

Rendez-vous séance d'hypnose régressive et spirituelle à Villefranche-sur-Saône

D'autres prestations à découvrir

Rééquilibrage énergétique

les 7 chakras principaux

Cabinet Théo Beaulieu, Coach de vie, praticien EFT et Hypnose à Villefranche-sur-Saône

06.23.56.28.94